" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation de l'Atelier des Mots

L’Atelier des Mots, sous la responsabilité de Pascal Caillerez, est une agence éditoriale qui accompagne les entreprises dans leurs projets de communication de A à Z. L'équipe de rédacteurs, graphistes, maquettistes, photographes et webdesigners propose une palette de prestations éditoriales print et web et de conseils en communication adaptée à chaque besoin et budget : 

  • Création de contenus originaux : rapports d'activité, articles, interviews, vidéos, reportages, livres blancs, discours, blogs…,
  • Audit & définition des besoins en communication,
  • Définition des messages et des cibles,
  • Plan de communication,
  • Media-training,
  • Le Blog du DG,
  • Conseil en médias sociaux & community management,
  • Création et gestion des réseaux sociaux avec KPI (Google Analytics).  

Publié par Pascal Caillerez

Les mots, une arme contre le coronavirus

En cette époque mondialement troublée, où chacun lutte contre un ennemi invisible qui étend son emprise chaque jour davantage, les mots peuvent nous soutenir. Que nous soyons confinés ou en première ligne, nous ne pouvons rester seuls face au virus. Les mots sont là pour nous y aider. Outils d'échange par excellence, les mots nous permettent d'échanger, à distance et dans le temps, nos joies, peines, attentes, espoirs, déceptions... nos émotions. De manière privée ou professionnelle, nous devons échanger, parler, communiquer pour être plus fort dans le présent et préparer au mieux l'avenir.

A travers les mots les entreprises se rapprochent de leurs collaborateurs, ne les abandonnent ni à leur confinement, ni à leur travail s'ils le poursuivent dans des conditions si particulières. Il en va de même pour leurs clients et partenaires. L'état d'esprit ne doit pas être commercial, mais rester responsable, humain et solidaire. Comme nous agissons avec nos familles, nos voisins et nos amis. Parlons, écrivons, communiquons, échangeons et partageons ! Ne laissons personne dans le silence et la solitude !

Les mots, une arme contre le coronavirus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article